180 familles à Tahiti et Moorea recevront à titre gratuit du gel hydro-alcoolique.

Jeudi 18 juin 2020 - Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19, une action solidaire a été menée par le service des prestations familiales de la Caisse de Prévoyance Sociale, le comité Miss Tahiti et le Laboratoire de Cosmétologie du Pacifique Sud auprès de familles ayant des personnes âgées.

Ce jeudi 18 juin 2020, deux familles, l’une de Papenoo et l’autre de Outumaoro à Punaauia. Ce sont des familles sélectionnées par la CPS pour être bénéficiaires de gels hydro-alcooliques. Lors de la distribution de ce jeudi, Matahari Bousquet, Miss Tahiti a été la vedette pour redonner du sourire et surtout remettre les produits sanitaires aux familles.

gel-cps-1


Julia Ching, chef de service des prestations familiales explique : "on a ciblé 180 familles sur Tahiti et Moorea parce que c'était les deux sites où la Covid était présente et surtout parce qu'il y a des personnes âgées qui ont des petits revenus et que nous pensons qu'ils ne vont pas accéder à ce type de produits. Le gel est distribué à titre gratuit. C'est un don du laboratoire de cosmétologie. La distribution d'aujourd'hui on a deux familles qui vont bénéficier des gels, on va leur expliquer l'utilisation du produit et à partir de lundi, nos assistantes sociales feront du porte-à-porte."

SERVICE-PF-CPS
© 2023 Radio Te Reo o Tefana. Tous droits réservés. Site réalisé par Websight.