vendredi 04 décembre 2020
Suivez-nous
La fête de la musique au Paepae a Hiro du Fare Upa Rau

Vendredi 19 juin 2020 - À l'occasion de la fête de la musique, le Conservatoire Artistique de la Polynésie(CAPF) organise ce vendredi, à partir de 17 heures son concert gratuit.

Dès l'ouverture, c'est le groupe Big Band de Jazz qui sera vedette sur la scène du grand auditorium du CAPF avec des artistes  inédits du fenua : Reva Juventin, Reia Poroi, Jean Croteau, Taloo St Val et Bruno Demougeot. 

Les professeurs du Fare Upa ont établi un répertoire musical des années 80, 90 à nos jours "afin de cibler la demande du public." 

Ils sont une vingtaine de musiciens (Pianiste, guitariste, batteur en section rythmique) âgées de 16 à 60 ans qui font partie parti du groupe Big Band de Jazz. 40 autres élèves de 11 à 60 ans sont du groupe de musiques actuelles.

Selon Bruno Demougeot professeur du conservatoire "C'est super important pour nous, vu qu'avec le Covid-19 on n'a pas vraiment eu le temps de réaliser tous nos projets, et là c'est un peu l'aboutissement du travail des élèves de toute l'année, on devait avoir un concert en fin mars, alors qu'on s'est préparé depuis le mois de septembre 2019."

BRUNO-DEMOUGEOT-FETE-DE-LA-MUSIQUE-CAPF

La soirée se poursuivra à 18 heures sur le Paepae a Hiro avec le groupe de musiques actuelles avec des variétés de tous genres (Rock, Pop, Reggae et même du métal).