jeudi 02 juillet 2020
Suivez-nous
Ken Carlter et Boulevard des Airs en concert à To'ata le 30 avril 2020

Après le report de son concert d'octobre dernier, Ken Carlter revient avec une surprise dans ses valises, le groupe français Boulevard des Airs, pour un grand concert le 30 avril place To'ata !

En première partie du concert, les spectateurs auront le plaisir de découvrir les Boulevard des Airs pour une heure de show. Déjà venus au Fenua il y a quelques années, les "BDA" sont devenus le groupe référence en France. Lauréats des Victoires de la musique 2019, lauréats des Airplay Music Awards 2019, nommés aux NRJ Music Awards et aux Olympia Awards, rien n'arrête ce groupe originaire de Tarbes.

Leur single « Allez Reste » avec Vianney est la chanson francophone la plus diffusée de l'année sur les radios françaises et est également nommée aux Victoires 2020. Ils ont écrit et composé le dernier titre des « Enfoirés », ''à côté de toi''. 

Cette date à Tahiti apparaît comme une belle parenthèse, eux qui enchaînent depuis près d'un an une tournée de festivals et des zéniths où des milliers de spectateurs ont entonné leurs refrains ! Pour sceller cette belle soirée et amitié artistique, Ken Carlter interprétera un titre inédit composé pour lui par les Boulevard des Airs.

TRT AUTOPROMO