vendredi 23 octobre 2020
Suivez-nous
"Tahitian Rider'z" appelle à une opération ville propre ce samedi 17 octobre

Mercredi 13 octobre 2020 - L’association Tahitian Rider’z organise un ramassage des déchets sur la route Nelson Mandela. Cette opération de nettoyage se déroulera ce samedi 17 octobre 2020 à partir de 6 heures à la mairie de Faa’a. L’objectif est de contribuer à l’empreinte Faa’a Ville propre ou encore sensibiliser chacun à la propreté et au respect de l'environnement.

« La Team Tahitian Rider'z" a été crée en juin 2020. Elle rassemble tous les passionnés de deux-roues. Son président, Matahi Holman soulève que "le souci en ce moment, ce sont les "runs" sauvage, on veut essayer de diminuer tout ça, on sait très bien que les courses nocturnes ce n'est pas de maintenant, cela fait déjà des années". L'association se lève aujourd'hui pour montrer qu'ils sont passionnés de deux roues et qu'ils se soucient aussi de l'environnement "désolé de le dire, c'est sale" dénonce Matahi Holman. 

TAHITIAN-RIDERZ

Pour sensibiliser tout conducteur, la Team organise un ramassage de déchets sur Faa'a avant d'étendre à d'autre communes, ce samedi 17 octobre 2020. Le rassemblement est prévu à partir de 6h à la mairie de Faa'a. "Cette première opération de nettoyage sera organisée sur la route Nelson Mandela" indique le président de Tahitian Rider'z. 

Pour plus de renseignement, contacter Matahi Holman au 89 52 14 12 ou au 89 52 53 09. 
TRT AUTOPROMO