TNTV suspend ses journaux pour une forte suspicion de cas covid-19

Mardi 17 novembre 2020 - C'est sur son réseau que la chaîne de télévision locale TNTV a annoncé la suspension de ses journaux pour une durée de deux jours. Cette décision a été prise pour la simple raison que l'entreprise est touchée par des cas de covid-19.

Dans un communiqué de la Présidence, le Gouvernement précise qu'il a été averti de la suspension provisoire des journaux télévisés en raison d’une forte suspicion de foyer de contamination au Covid 19 au sein de l’entreprise.

Le gouvernement apporte tout son soutien aux salariés de la télé du Pays et salue l’attitude responsable de la chaine, alors que les journalistes auraient bien entendu préféré continuer leur mission de service public pour informer la population. Les journalistes sont naturellement plus exposés en raison de leur présence quotidienne sur le terrain, et ce même s’ils suivent et respectent les mesures de protection.  

"Nul n’est à l’abri du virus et le gouvernement rappelle à chacun l’importance des mesures barrières et l’utilité de ne jamais relâcher la vigilance. Nous souhaitons tous que TNTV puisse reprendre rapidement le cours normal de ses émissions."

Après avoir annoncé la décision de suspendre ses journaux, la direction de la chaîne TNTV a tout de même rassuré ses fidèles téléspectateurs que les informations de la rédaction seront diffusées via son site internet.

L'équipe de Radio Tefana soutient également ses confrères de TNTV dans cette épreuve et souhaite un bon rétablissement aux collègues touchés par la pandémie.

© 2023 Radio Te Reo o Tefana. Tous droits réservés. Site réalisé par Websight.