Miss Dragon 2019, prête pour Miss Chinese International

Heimiti Teng, Miss Dragon 2019, s'envolera pour l'élection de Miss Chinese International 2020, prévue le 15 février à Hong Kong. Elle sera accompagnée de son frère Teddy Teng qui l'a chapeautera durant tout son séjour en Chine.

En pleine préparation pour l'élection Miss Chinese International, Heimiti Teng a voulu présenter sur nos ondes son programme de passages. Trois belles prestations ont été prévues pour l'élection internationale, un passage en maillot de bain, un "ori Tahiti" préparé avec le groupe de Makau Foster, ainsi qu'une démonstration de Taekwondo, la grande spécialité de son frère.

D'une mère métisse polynésienne d'origine chinoise, Heimiti se lance dans l'élection de beauté pour le titre de Miss Dragon, afin de rendre hommage à sa double culture, à laquelle elle est très attachée. "Sportive, mais également belle et féminine", comme elle aime à le dire, Heimiti est issue d'une famille de sportifs et précisément de ceintures noires en Taekwondo. 25 ans, un Master 2 en poche, un titre de championne de France de Taekwondo, Heimiti a décroché le titre de la 50ème Miss Dragon en juin 2019.

Le départ de la Miss Dragon et de son frère, est prévu le 30 janvier à destination de la Chine, pour une élection attendue de tous qui se tiendra à Hong Kong le 15 février.

 

© 2023 Radio Te Reo o Tefana. Tous droits réservés. Site réalisé par Websight.