dimanche 17 janvier 2021
Suivez-nous
Tvaite présente son exposition Mama Fenua à la salle Muriavai

Vendredi 18 septembre 2020 - Pour la quatrième année consécutive, l'artiste Tvaite (nom d'artiste) présente son exposition en hommage à notre terre nourricière : "Mama Fenua".

Plusieurs de ses tableaux dont un qu'elle finira ce week-end seront exposés à la salle Muriavai de la maison de la Culture. 

"Cette année, je voulais rendre hommage à notre "mère - terre" donc "mama fenua" parce que en ce moment avec tout ce qui se passe on se rend compte que sans elle, on n'est rien, donc c'était l'idée de la rendre hommage et de la remercier. J'ai toujours été artiste dans l'âme. Depuis toute petite je dessine, je peins, c'est ma passion mais dans un premier temps je me suis orientée vers l'enseignement, donc j'ai été enseignante pendant neuf ans et il y a quatre ans, j'ai quitté mon poste pour vivre ma passion."

Tevaite est née à Huahine. Elle a grandi au côté de Bobby Holcomb avec qui elle a appris à dessiner. 

L'exposition s'ouvre du Mardi 22 Septembre 2020 au Samedi 26 Septembre de 09h à 12h à salle muriāvai de la Maison de la culture. Avec les restrictions sanitaires, il n'y aura pas de vernissage.

Affiche-Tvaite-ConvertImage