dimanche 17 janvier 2021
Suivez-nous
L'unique station-service de Tubuai fermera définitivement ses portes

Jeudi 31 décembre 2020 - L'information circulait déjà depuis un moment sur l'île de Tubuai au Australes. Dans un communiqué à la population publié sur son réseau social, ce mardi 29 décembre 2020, le Représentant- Maire de la commune de TUBUAI informe la population que l'unique station de Tubuai fermera définitivement dès épuisement de son stock de carburants.

Le projet d'implantation d'une nouvelle station essence à Tubuai a pris du retard dans les démarches administratives et son instruction, et que la fin des travaux est estimée pour au plus tard fin juillet 2021.

Le conseil municipal a validé dans la séance du mardi 29 décembre 2020, une délibération autorisant la commune à titre tout à fait exceptionnel et temporaire la vente au détail de carburants aux particuliers, pour la période du 1er janvier 2021 au 31 juillet 2021, selon les tarifs fixés par le Gouvernement de la Polynésie française en gazole et en essence.

Le nombre maximum de litre vendu par foyer est fixé à 20 quel que soit le type de carburants une fois toutes les deux semaines.

Le carburant seront délivrés au parc à matériel de la commune, tous les jours ouvrés de 08h00 à 11h00, sur présentation d'un bon émis par le régisseur de recettes.

Le paiement du carburant se fera à la régie aux heures d'ouverture habituelle.

(Source : communiqué FB de la Commune de Tubuai, photo : Total Polynésie)