vendredi 29 mars 2024
Suivez-nous
Accident à Miri sous l'emprise d'alcool

Mercredi 1er avril 2020 - Vers 16h, un accident de la route s'est produit sur les hauteurs du lotissement Miri à Punaauia. Au volant d'une SUV, une jeune femme âgée de 22 ans, "droguée et alcoolisée", rate un virage et chute de quelques mètres.

Selon nos informations, la conductrice n'est pas résidente de Miri et avait déjà eu avant son accident, une querelle dans un parking avec une habitante qui lui aurait demandé de baisser sa musique.

Il semblerait qu'elle soit "droguée et alcoolisée", d'après certains témoignages, ce qui l'a probablement poussé à ne faire qu'à sa tête.

En quittant les lieux, la jeune femme perd le contrôle de son véhicule dans un virage et fait une chute de plusieurs mètres en contre-bas de la chaussée.

En cette période de confinement, alors que sortie et vente d'alcool sont interdites, certains trouvent encore les moyens de passer à travers les mailles du filet, sans se douter toutefois qu'une sanction les attend au tournant. 

La jeune conductrice s'en sort avec quelques blessures et se souviendra certainement, pendant son confinement en dégrisement, qu'elle a évité le pire de sa vie en évitant de provoquer un accident beaucoup plus grave mettant en danger la vie d'autrui.

Une enquête sera diligentée par la gendarmerie, et la consigne reste la même : RESTEZ CHEZ VOUS !

(Crédit photo : Stéphanie Meherio)