Municipales 2020 à Papara: spécial débat sur Radio Tefana

Lundi 24 février 2020 - Deuxième semaine de débat avec des candidates aux élections municipales 2020 à Papara. Béatrice Peyrissaguet tête de liste de "Te Mata api no Papara" et Sonia Taae qui n'est autre que la conjointe de l'ex-maire Putai, elle mènera la liste " A here ia Papara".

Au total, dix candidats sont en lice pour les municipales à Papara le 15 mars 2020. La rédaction de Te Reo o Tefana a convié les femmes, candidates de la commune pour un premier débat. Parmi elles, seule Heina Teina de la liste "Papara A Tia Mai" n'a pas participé au débat.

Sonia-Taae-et-Batrice-Peyrissaguet

Béatrice Peyrissaguet avait passé sept mois à la tête de la commune en remplacement du maire condamné Putai Taae, aujourd'hui, elle n'a pas hésité à indiquer que sa priorité sera le redressement des comptes de la commune. 

Batrice-Peyrissaguet

Sonia Punua épouse Taae, reprend le flambeau à la place de son conjoint de l'ex-tavana Putai, elle mènera la liste "A here ia Papara". Son but après les élections municipales c'est celui "d'inaugurer l'établissement scolaire Apatea, finir le grand chapiteau devant l'hôtel de ville de Papara et la distribution de l'eau dans les foyers éloignés."

Sonia-TAAE

A savoir que les candidates de Papara ont d'ores et déjà déposé leurs listes politiques au Haut-commissariat avant même la date butoir du 27 février 2020. 

© 2023 Radio Te Reo o Tefana. Tous droits réservés. Site réalisé par Websight.