mardi 19 octobre 2021
Suivez-nous
Non à l'obligation vaccinale

Lundi 11 octobre 2021 - Plus de 1400 personnes selon les manifestants qui ont marché samedi dernier contre l’obligation vaccinale. Une nouvelle marche organisée cette fois–ci par le collectif "Touchez pas à ma famille".

Retour à samedi, sous l’égide du collectif « Touche pas à ma famille », ils n’étaient pas moins de 1000 personnes selon le collectif à manifester contre la loi votée par l’Assemblée et rendue applicable à compter du 23 octobre prochain. Lors de cette manifestation, des stands d’informations et de recueillement de témoignages ont été tenus par différents prestataires. Rappelons que des recours ont été déposé au Conseil d’état pour suspendre voire faire annuler cette loi. Le collectif organisateur dresse un bilan positif de sa manifestation. On écoute Sylvie TEARIKI, porte parole interrogé par Tupatiri Jennings.

 Le collectif a profité également de cette journée, pour recueillir des témoignages sur les effets secondaires des vaccins administrés, mais aussi pour faire signer une pétition contre l'obligation vaccinale.