lundi 29 avril 2024
Suivez-nous
Le Tony Tapas Tahiti, liquidé et dévalisé

Lundi 3 février 2020 - L' ancien bar-restaurant "Tony's Tapas Tahiti", situé au quartier du commerce a été cambriolé la semaine dernière.

Une vente au enchères a été prévue ce vendredi 7 février pour un ensemble de biens immobiliers appartenant à la société sous enseigne Tony Tapas Tahiti mise en liquidation après 3 ans d'activité. Surprise ce matin à l'arrivée de la commissaire priseur, tout avait disparu du local où étaient entreposées plusieurs affaires. Ainsi a-t-elle pu révéler que des tables, des fauteuils, des chaises et d'autres meubles ont été emportés. Des comptoirs et même une cave à vin ont été démontés et volés.

Selon nos informations, le vol a été commis la semaine dernière. Pour l'heure, aucune information identifiant le ou les voleurs ne nous est parvenue. Le propriétaire quant à lui, aurait déposé une plainte auprès de la DSP.

Le maire Michel Buillard avait inauguré l'établissement le 1er avril 2017, situé au quartier du commerce de Papeete, en présence des propriétaires Tony et Tiare Sonegu-Lallut.