vendredi 04 décembre 2020
Suivez-nous

Méteo

Méteo

Mercredi 25 novembre 2020 - Météo France a placé les îles du vent sous vigilance orange pour fortes pluies et orages. Les îles sous le vent, les tuamotu sud et ouest ont été placés en vigilance jaune.

Méteo

Mardi 07 juillet 2020 - Un coup de Mara'amu va toucher une grande partie de la Polynésie à partir de mardi. Ce phénomène météorologique va perdurer jusqu'en début de week-end.

Méteo

Mercredi 02 juin 2020 - Météo France annonce dans son bulletin une vigilance jaune pour vent violent, orages et fortes pluies sur les Australes, îles du vent et les Tuamotu.

Méteo

Mardi 27 octobre 2020 - La direction inter-régionale Météo France de Polynésie française a dressé le bilan de la saison chaude 2019-2020 et présenté les prévisions saisonnières pour 2020-2021 avec une estimation du risque cyclonique en Polynésie française.

Méteo

Mardi 16 juin 2020 - Le centre de prévisions météorologiques annonce une vigilance JAUNE pour les FORTES PLUIES sur les zones : Iles du Vent, Iles sous le vent JAUNE pour les FORTES HOULES sur les zones : Tuamotu Sud, Gambier, Australes Ouest, Australes Centre, Tuamotu Ouest, Mopelia, Iles du Vent, Iles sous le vent, Rapa Cette forte houle provoquera une élévation importante du niveau de la mer dans les lagons exposés et de forts courants aux abords des passes.

Méteo

Lundi 11 mai 2020 - Météo France Polynésie française annonce dans son bulletin, ce lundi à 15h, une vigilance ORANGE pour les FORTES HOULES sur les zones Tuamotu Sud et les Gambiers.


Le bulletin indique également une vigilance JAUNE pour les FORTES HOULES sur les zones Tuamotu Est, Australes Ouest, Tuamotu Centre Sud, Tuamotu Centre Nord, Tuamotu Centre, Australes Centre, Tuamotu Ouest, Iles du Vent et Rapa.

Cette forte houle provoquera une élévation importante du niveau de la mer dans les lagons exposés et de forts courants aux abords des passes.

Méteo

Vendredi 16 octobre 2020 - Dans son bulletin, Météo France annonce une vigilance jaune pour les fortes pluies sur les îles du vent. Le bulletin est valable jusqu'àu samedi 17 septembre au soir.