mercredi 25 mai 2022
Suivez-nous

Miti Fafaru

Il occupe souvent les écrans pour jouer le porte-parole du gouvernement local et national, vanter les mérites de la vaccination pour attirer les foules, mais surtout suivre à la lettre les directives de ses supérieurs pour "vendre" un maximum de doses et de convictions. Du vrai marketing de terrain.

Mardi 12 octobre 2021 - Un nouvel espace pour Macron : l'exploration des fonds marins du Pacifique pour exploiter de nouvelles ressources économiques.

Mardi 24 novembre 2020 - Un auditeur, lecteur et ancien partenaire de la radio, en la personne de François Bauer de la société Telexpert, nous livre sa vision sur une affaire qu'il considère comme un procès politique et dénonce la "collaboration" entre l'Etat et sa propre justice... Une sombre histoire de la France qui perdure.

Lundi 10 janvier 2022 - De l'avis d'experts et en accord avec l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les 9 milliards de vaccins produits dans le monde entier n'ont jamais permis de contrôler l'épidémie de la Covid-19 depuis ses débuts. "On a manipulé le monde entier avec quelque chose dont on sait que c'est faux", a annoncé en début d'année le professeur très controversé Didier Raoult, depuis son IHU de Marseille.

Samedi 28 Novembre 2020 - Alors que le procès en appel de l'affaire Radio Tefana prend une tournure unique dans l'histoire de la justice française, le milieu de l'enseignement supérieur s'inquiète de l'avenir des langues polynésiennes si Te Reo o Tefana venait à arrêter d'émettre. Réactions !

Vendredi 20 novembre 2020 - Un auditeur, lecteur et ancien journaliste, a fait part de ses impressions sur la fermeture éventuelle de Radio Tefana. Nous publions dans son intégralité, son message posté sur les réseaux sociaux.

Les président du gouvernement aimerait bien essayer le cannabis, parce qu'il n'y a jamais touché. Seulement voilà, "c'est interdit par la loi".

Mecredi 25 novembre 2020 - Maître de conférence de linguistique générale et océanienne, Jacques Vernaudon, a voulu apporter son soutien à Te Reo o Tefana.

Mardi 10 novembre 2020 - Tout semble être pris à la légère dans la gestion de la crise sanitaire que subit actuellement la Polynésie, notamment dans le domaine de l'éducation et de l'enseignement. Une toute petite grève, un ministère qui se base sur les dires des enfants qui préfèrent aller à l'école, pour défendre la stratégie qui vient tout droit de la France.