jeudi 30 juin 2022
Suivez-nous

Social

Social

Mardi 28 juin 2022 - Ce matin s’est tenue une conférence de presse de l’église protestante maohi ainsi que des représentants de l’association Moruroa e Tatou au foyer Paofai vis-à-vis de 4 sujets.

Social

Lundi 27 juin 2022 - 105 ans après leur décès, samedi dernier, les honneurs militaires ont été rendus aux soldats polynésiens Moroura Maroura-A-Maurirere et Tiavairai-A-Teamo, qui se sont engagés pour la France au cours de la Première Guerre Mondiale.

Social

Mercredi 22 juin 2022 - Le conseil des Femmes fête ses 40 ans aujourd’hui. En effet, depuis sa création, le conseil des femmes fait parler de lui au niveau social et en particulier dans le cadre de la condition féminine.

Social

Mardi 28 juin 2022 - Samedi soir à 20 heures commencera 26ème élection de Miss Vahine Tane au Restaurant Hotu Catering à Punaauia organisé par le nouveau comité constitué principalement d’anciennes Miss & Dauphines Vahine T. afin de promouvoir l’image de la « Vahine T ». 

Social

Vendredi 24 juin 2022 - Nous vous en avions déjà parler, hier au cours de la dernière journée de débat de l’ONU vis-à-vis du traité sur l’abolition des armes nucléaires, l'Association 193 représentée par sa 1ère Vice-présidente Léna Normand a prononcé un discours au sein de l’ONU vis-à-vis du vécu des populations polynésiennes suite aux essais nucléaires français ainsi que ses attentes du traité sur l’assistance des victimes et la remise en état de l’environnement sans oublier la coopération et l’assistance internationales. 

Social

Vendredi 17 juin 2022 - Dès la semaine prochaine, des travaux auront lieu à Papeete.

Social

Lundi 27 juin 2022 - A l’ occasion de la fête de la musique qui est célébrée dans le monde entier, la commune de Paea s’est enflammée, samedi 25 Juin 2022, au stade Manu Ura à travers des danses traditionnelles et des danses dans le thème de « Tik Tok ».

Social

Jeudi 23 juin 2022 - Hier, mercredi 22 juin 2022,l'association 193 représentée par sa 1ère Vice-présidente Léna Normand, a prononcé un discours au sein de l’ONU sur le vécu des populations polynésiennes suite aux essais nucléaires français, ainsi que ses attentes des articles 6 et 7 du Traité, portant sur l'assistance des victimes et remise en état de l'environnement, ainsi que sur la coopération et assistance internationales.

Social

Jeudi 16 juin 2022 - Le président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et le Vice-président et ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou, ont procédé à la pose de la première pierre de l’opération « Teavaava » dans la commune de Tautira – Taiarapu Est, mardi dernier.