dimanche 14 avril 2024
Suivez-nous
Reprise de votre émission "Nuutania" sur Radio Tefana avec Tope au micro!

Mercredi 06 mai 2020 - Depuis l'annonce du confinement et du couvre-feu, Te Reo O Tefana avait décidé de suspendre son émission consacrée aux détenus de Nuutania et Tatutu.

Les autorités judiciaires avaient également décidé de suspendre les visites dans les centres pénitentiaires, pendant toute la période du confinement. En raison du couvre-feu, l'émission "Nuutania", entièrement consacrée aux détenus des 2 prisons, Nuutania et Tatutu, a donc été suspendue. 

L'allègement des mesures de confinement et surtout du couvre-feu de 21h à 5h amène la direction à reprendre son émission "Nuutania".

Après plus d'un mois de confinement, nombreux sont les auditeurs de radio Tefana à vouloir envoyer des messages d'encouragement ou tout simplement dédier une chanson aux membres de des familles détenus à Faa'a ou Papeari.

Il sera désormais possible de le faire sur les ondes de radio Te Reo o Tefana à compter du mardi 12 mai 2020 à des heures réaménagées.

La ligne téléphonique pour vos messages reste la même : 44.27.97. Notre animateur, Edouard Toatiti alias "Tope" sera aux commandes de l'émission de 18h à 20h. "SOYEZ AU RENDEZ-VOUS".