dimanche 24 janvier 2021
Suivez-nous
Sauver Radio Tefana, c'est sauver notre Culture

 Lundi 23 novembre 2020 - « SAVE RADIO TEFANA »,  c’est le slogan que lance depuis la semaine dernière l'association Te Reo o Tefana, pour sauvegarder, développer et valoriser Radio Tefana.

Après la conférence de presse de jeudi dernier, la vidéo #saveradiotefana fait le tour des réseaux sociaux afin de sensibiliser les auditeurs et toute la population sur la situation que traverse actuellement Te Reo o Tefana, qui tentera de se défendre devant la cours d’appel à partir de ce mercredi, condamnée en première instance à une amende de 100 millions de francs pour prise illégale d’intérêt.

Pour éviter le pire, plusieurs artistes locaux, chanteurs, interprètes, auteurs et compositeurs, ont tenu à exprimer leur soutien, Te Reo o Tefana ayant toujours été là pour les artistes et la promotion de leurs musiques, comme Silvio Cicero, Karen de Natura Jam, Mareva, Raimana de Pepena, Heipua, Teha de Verua, Loïc, ou encore le chanteur Eto. Témoignage.

En plus de la promotion de nos langues et de nos cultures, Radio Tefana se met également au service des institutions et des entreprises locales, afin de leur permettre de toucher plus efficacement la population et leurs clients, soit un potentiel de 40 000 auditeurs par jour.

Bien évidemment, une rupture de ce type de partenariat aura de lourdes conséquences sur un plan économique.

Réactions de la directrice de DB Tahiti, suivie de Patrick Morou propriétaire de la parfumerie Pat and Val et de Loïc Aspart, directeur des magasins Sin Tung Hing

 Le conseil d’administration, la direction et l’ensemble du personnel de Te Reo o Tefana remercient tous les artistes et partenaires qui ont bien voulu apporter leur soutien à la sauvegarde et la valorisation de votre radio.

En faisant appel à votre générosité, Radio Tefana vous invite à faire un don sur son site internet : www.radiotefana.com.

Autres possibilités pour y contribuer, c'est de vous rendre directement à la radio pour un payement en espèce, où d'effectuer un virement bancaire aux coordonnées suivantes :

RIB : 17469 - 00027 - 75196300022 - 97
IBAN : FR76 - 1746 - 9000 - 2775 - 1963 - 0002 - 297