mercredi 02 décembre 2020
Suivez-nous
La Fédération Tahitienne de Va'a a rouvert sous certaines règles sanitaires

Lundi 11 mai 2020 - Le 23 mars dernier, la Fédération Tahitienne de Va'a (FTV) annonçait la fermeture de ses locaux et la suspension de toutes ses activités sportives. Suite à l’annonce de l’allègement du confinement prononcée par le Haut-commissaire et le président du Gouvernement, la FTV a décidé de rouvrir ses bureaux avec l'application des gestes barrières et des mesures de distanciation.

Depuis 13h30, ce lundi, le local de la FTV situé à Pirae-Fautaua accueille de nouveau ses membres avec des consignes  qui sont affichés afin de permettre à chacun de les appliquer. La crise sanitaire amène donc à respecter les consignes telles que : 3 personnes maximum dans le bureau, une solution hydro-alcoolique mis à disposition, l'obligation du port du masque et le respect de la distance d'un mètre entre chaque membre.

Pour plus de facilité, il est fortement recommandé de prendre contact auprès de l’agent concerné avant toute visite. Pour plus d’informations envoyez votre mail aux adresses suivantes : ftvtutu@gmail.com – ftvraiva@gmail.com – poema.raufea@gmail.com.

(Crédit photo : TRT/A.A)