mardi 21 mai 2024
Suivez-nous
Covid-19 : Air Tahiti Nui suspend ses vols Papeete-Tokyo

Jeudi 19 mars 2020 - Air Tahiti Nui annonce la suspension de ses vols sur la route Papeete - Tokyo - Papeete à compter du dimanche 22 mars.

En conséquence, le vol TN 78 Papeete Tokyo sera le dernier vol opéré. Il partira de Papeete dans la nuit du jeudi 19 mars à vendredi à 1h30 du matin. Son arrivée à Narita est prévue à 8h00 le samedi 21 mars.

Le vol retour TN 77 Tokyo Papeete sera également le dernier vol opéré. Il partira de Narita le dimanche 22 mars 2020 à 17h40 pour une arrivée à Papeete le même jour à 9h25.

Les passagers touristes sont invités à anticiper leur retour vers le Japon sur le vol de ce soir et à contacter l'agence ou à se rendre à l'aéroport ce soir où des agents Air Tahiti Nui modifieront leurs billets.

Les résidents de Polynésie française actuellement au Japon sont également invités à prévoir leur rapatriement sur le vol du dimanche 22 mars 2020.

Les vols en provenance ou à destination de la Nouvelle Zélande et l'Australie seront reportés.

Les gouvernements de Nouvelle Zélande et d'Australie ont annoncé la fermeture des frontières à l'ensemble des passagers, à l'exception des citoyens Néo-Zélandais et Australiens.

L'ensemble des passagers non-citoyens de Nouvelle Zélande dont la destination finale est la Nouvelle Zélande et les passagers non-citoyens d'Australie dont la destination finale est l'Australie sont invités à reporter leurs voyages. A

Air Tahiti Nui répondra aux demandes concernant un voyage dans les 6 jours. 

Pour les contacter, veuillez remplir notre formulaire en ligne (https://www.airtahitinui.com/pf-fr/contactez-nous-en-ligne#1) ou appeler au 40 476 787