mercredi 17 juillet 2024
Suivez-nous
L'hôtel Kon Tiki accueillera ses premiers touristes dès 2021

L'immeuble KonTiki prévoit d’être rénover sur l’ensemble de sa structure afin de redonner une belle image touristique. 35 chambres seront mises en place du premier au sixième étage. Au 7ème, l’espace sera dédiée à la restauration de style rotonde, quant aux derniers, le 8ème étage, fera office de Rooftop Bar.

La bâtisse de 2719 mètres carrés aura une capacité d’accueil de 42 personnes rien que pour le premier étage. L’architecture sera réalisée par le cabinet Island Studio Architecture.

En effet, la société SARL New KonTiki a reçu leurs permis de construire le 8 aout dernier, suite à l’avis favorable qui leurs est accordés par l’équipe d’expertise de l’urbanisme au cours du mois de juin 2019. Le promoteur de projet a annoncé les débuts des premiers travaux pour la fin du premier semestre 2020 et prévoit de se démarquer des autres groupes hôteliers classiques en créant des hébergements hors pair de hautes gamme et internationale avec la vision de mettre à disposition des activités à la carte pour permettre un meilleur confort de la clientèle.

 A noter que l’opération de ce projet de construction, a bénéficié d’un crédit d’impôt à titre de régime indirect de 328 millions de francs.